mercredi 18 janvier 2012

Mes Règles avant toute chose

- Pas de numéro de téléphone masqué: je n'y réponds pas.

- Le tutoiement est prohibé.

- La politesse et la courtoisie sont de rigueur.

- Lors de la prise de rendez-vous, soyez clair, précis et concret. Surtout, ne prenez pas de rendez-vous à la légère: tout rendez-vous manqué vous feront irrémédiablement figurer sur la Black Liste.
Si vous n'en connaissez pas le principe, je vous l'explique dès à présent: votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail seront sur cette liste pour un rendez-vous manqué, annulations à répétition, injures, menaces et autres joyeusetés. Sachez que cette liste circule.

- Soyez ponctuel. Si vous avez du retard, prévenez.

- Une hygiène irréprochable est de mise, comme je garantis la mienne ainsi que de tout mon matériel.
Une douche est à votre disposition.

- Pas de marchandage: ce n'est pas une foire d'empoigne; les tenues, le matériel et autres ne sont pas gratuits et j'y investis tous les mois.

Et maintenant, place aux jeux, l'essentiel étant que cela se passe  dans d'agréables conditions.
 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire